From Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

From Hell

Forum officiel de l'alliance From Hell d'ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Candidature Plonplon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plonplon
Invité




Candidature Plonplon Empty
MessageSujet: Candidature Plonplon   Candidature Plonplon Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:50

Bonjours à vous!
Je suis Plonplon, j'ai actuellement plus de 12000 points, et je souhaiterais incorporer votre alliance, car celle-ci m'a l'air active!

J'ai fais la connaissance sur le jeu de Mikaplow (il m'a raidé, et on à "sympathisé")

Je suis motivé, j'évolue assez vite, et je suis toujours partant pour me battre!

Voilà, excusé moi pour l'aspect rudimentaire de ma candidature, j'aurais voulue faire mieux, avec un RP, mais je n'ai pas le temps, je suis attendus!

J'espère que vous répondrez favorablement à ma demande!
Revenir en haut Aller en bas
Miikadooo




Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2008

Candidature Plonplon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Plonplon   Candidature Plonplon Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:06

Okay pour moi, m'as l'air sympa, et semble bien progresser, te reste plus qu'a t'inscrire sur le fofo et avoir la confirmation des autres
Revenir en haut Aller en bas
Plonplon
Invité




Candidature Plonplon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Plonplon   Candidature Plonplon Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:38

Je m'inscrirais avec plaisir quand j'aurais eu la confirmation, ça ne sert à rien de prendre un engagement sur un forum si on est pas pris!
Revenir en haut Aller en bas
srounet
Admin



Messages : 85
Date d'inscription : 23/05/2008

Candidature Plonplon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Plonplon   Candidature Plonplon Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:31

C oki pour moi simpat d'avoir penser a nous. tes points sont plus que correcte. Tu as deja des amis dans l'alliance etc etc .

Pas besoin de faire trop de rp ^^ c'est comme tu le sent. Moi je te di oui.

Envoye donc ta candidature et a moins que tous le monde disent non dans l'heure qui vient bahhh tu es acepter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fromhell.forum-actif.net
Plonplon
Invité




Candidature Plonplon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Plonplon   Candidature Plonplon Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:48

J'aime bien faire des RP, c'est marrant, surtout pour les candidature, mais là j'avais pas le temps!

Je te remercie, j'envoie ma demande immédiatement ingame!
Revenir en haut Aller en bas
Miikadooo




Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2008

Candidature Plonplon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Plonplon   Candidature Plonplon Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:59

Bienvenue alors ^^
Comme tu peux le remarquer le fofo est tous jeune ( 1 semaine )
Essaye d'y participer un minimum
Revenir en haut Aller en bas
srounet
Admin



Messages : 85
Date d'inscription : 23/05/2008

Candidature Plonplon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Plonplon   Candidature Plonplon Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:03

Ouai enfin le forum est surtout fait pour que tous le monde puisse donner sont avis et que personne puisse contester une annonce officiel etc etc ya plus de probleme du genre jetai pas au courant etc etc et moi ca m'evite de faire l'intermediaire et d'avoir 50message par jour ^^ et que les autre recoivent des message d'alliance pour des anonce a 3 personne de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
https://fromhell.forum-actif.net
Plonplon
Invité




Candidature Plonplon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Plonplon   Candidature Plonplon Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:24

Ouais je sais, c'est chiant quand tout le monde communique uniquement par MP!
Ca m'es arrivé dans une alliance sur ogame, y avait un forum, mais presque personne n'y mettait les pieds, on était peut-être 3 sur une ally de 20 personnes! Mais on recevais au moins 50 MP par jours pour des trucs genres j'ai une cible, ou je peux avoir des ressources! Bien relou quoi!

En gros, on a finit par interdire les MP et on a lancé une campagne pour lancer le forum! En un mois, on est passé d'à peine une centaine de messages à plus de 3000! Enfin bon, c'est juste pour dire que je comprends ton problème Undead! lol!
Revenir en haut Aller en bas
srounet
Admin



Messages : 85
Date d'inscription : 23/05/2008

Candidature Plonplon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Plonplon   Candidature Plonplon Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:51

^^ c'est juste qu'a la fin on repond plus ou juste go forum pleaz
Revenir en haut Aller en bas
https://fromhell.forum-actif.net
Plonplon




Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37
Localisation : Ca pourrais être le Paradis, mais je vis en Enfer!

Candidature Plonplon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Plonplon   Candidature Plonplon Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:21

ouais c'est net!
En tout cas, c'est trop cool, maintenant que j'ai un accès, je vais pouvoir poster plein de mess!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Plonplon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Plonplon   Candidature Plonplon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Plonplon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell :: Diplomatie exterieur :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser