From Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

From Hell

Forum officiel de l'alliance From Hell d'ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 -LD- Les légions démons.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nouze

Nouze


Messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2008

-LD- Les légions démons. Empty
MessageSujet: -LD- Les légions démons.   -LD- Les légions démons. Icon_minitimeMar 27 Mai - 2:15

Bonsoir,

Je suis Nouze, Maître diplomate des légions démoniaques,

Je suis chez vous afin d'obtenir la création d'une ambassade privé sur votre forum.

En l'attente de sa création,

Je vous souhaite une bonne soirée.

PS : Votre forum possède énormément de partie visible à tous, pour plus de sécurité, il serait judicieux de restreindre les accès.


Nouze.
Revenir en haut Aller en bas
srounet
Admin



Messages : 85
Date d'inscription : 23/05/2008

-LD- Les légions démons. Empty
MessageSujet: Re: -LD- Les légions démons.   -LD- Les légions démons. Icon_minitimeMar 27 Mai - 3:17

bonjour a toi.

Déjà premièrement : ravi de ta présence ici même . Je te salut et accepte avec honneur ton idée d'ambassade privée .
Je voudrais juste savoir ce que vous désirée entreprendre comme alliance entre nos deux clan respectable.
Vous êtes les bienvenue et tout accord pour prospérer conjointement est apprécié.

En ce qui concerne notre forum la partie extérieur est forcement accessible a tous.
Mais il est vrai qu'il suffit de s'inscrire pour voir les messages interne.
Il y a deux raison a cela :
Premièrement jusqu'à maintenant on a pas grand chose a caché et aucun membre n'a réellement révéler de détail important sur notre organisation ou autre .
Deuxièmement il aurait été trop fastidieux pour moi et pour les membre de devoir faire une validation des inscriptions par un admin ou un modo. De plus comme je ne suis jamais très loin j'aurai kické directement ces individus.
Tu t'es présenté et tu viens en paix il n'y a donc aucun problèmes.

Notre forum est certes peu évoluer mais je n'allais pas faire quelque chose de jolie et sophistiquer juste pour un jeux php il nous servira a mieux gérer la diplomatie question pratique je préféré me concentrer sur le jeux lui même ^^.

Je tiendrais compte de ta remarque et je créerai une parti ambassade et changerai le système de sécurisation.

Salutation a toi bonne soirée

undead
Revenir en haut Aller en bas
https://fromhell.forum-actif.net
Kenddor




Messages : 41
Date d'inscription : 24/05/2008

-LD- Les légions démons. Empty
MessageSujet: Re: -LD- Les légions démons.   -LD- Les légions démons. Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:16

mmmm, pas grand chose à caché... je viens de supprimer mon statut qui indiquait la positon de toutes mes villes, mes troupes, etc. Je le remettrai quand la partie interne sera sécurisée. Si tu veux, tu peux me donner les droits de modo, j'peux essayer de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
srounet
Admin



Messages : 85
Date d'inscription : 23/05/2008

-LD- Les légions démons. Empty
MessageSujet: Re: -LD- Les légions démons.   -LD- Les légions démons. Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:58

LOL panique pas kendor ........ la partie diplomatie externe est accesible par tous il on le droit de lire et ecrire dedans mais .... les autre partie ..... seul les membres peuvent les consulter et devine quoi .... qui choisie si quelq'un peu oui ou non etre accepter en tant que membre ...... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fromhell.forum-actif.net
Kenddor




Messages : 41
Date d'inscription : 24/05/2008

-LD- Les légions démons. Empty
MessageSujet: Re: -LD- Les légions démons.   -LD- Les légions démons. Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:11

oki, j'ai cru qu'il suffisait de s'inscrire pour pouvoir voir la partie interne Embarassed dsl
Revenir en haut Aller en bas
srounet
Admin



Messages : 85
Date d'inscription : 23/05/2008

-LD- Les légions démons. Empty
MessageSujet: Re: -LD- Les légions démons.   -LD- Les légions démons. Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:19

bah oui mais faut etre validé par MWA ^^ sinon tu rentre pas . en quelque sorte je suis un videur pour notre forum tu rentre tu rentre pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fromhell.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





-LD- Les légions démons. Empty
MessageSujet: Re: -LD- Les légions démons.   -LD- Les légions démons. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-LD- Les légions démons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell :: Diplomatie exterieur :: Demande d'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser