From Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

From Hell

Forum officiel de l'alliance From Hell d'ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Candidature daniel_a [fermer]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
srounet
Admin



Messages : 85
Date d'inscription : 23/05/2008

Candidature daniel_a [fermer] Empty
MessageSujet: Candidature daniel_a [fermer]   Candidature daniel_a [fermer] Icon_minitimeLun 26 Mai - 2:41

voila il vous suffit de faire repondre et poser vos candidature dans ce sujet nous etudirons votre cas et nous vous reprondrons directement dans ikariam


Dernière édition par Undead le Jeu 29 Mai - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fromhell.forum-actif.net
daniel_A
Invité




Candidature daniel_a [fermer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature daniel_a [fermer]   Candidature daniel_a [fermer] Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:54

salut
je ve poster ma candidature
alors c est fait,???
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kenddor




Messages : 41
Date d'inscription : 24/05/2008

Candidature daniel_a [fermer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature daniel_a [fermer]   Candidature daniel_a [fermer] Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:40

Hello,

Tout d'abord, bienvenue à toi sur notre forum et merci de ton intérêt envers notre alliance. Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur toi? Il y a un questionnaire auquel il faut répondre mis en post-it.
Merci de bien vouloir prendre le temps d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
srounet
Admin



Messages : 85
Date d'inscription : 23/05/2008

Candidature daniel_a [fermer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature daniel_a [fermer]   Candidature daniel_a [fermer] Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:58

Moi je croi que je vai finir par dire NON. J'explique la situation . Cette personne viens me voir pour postuler dans la guilde je lui dis qu'il faut qu'il aille sur le forum faire sa candidature ..... il n'y va pas mais croi que je vai l'acepter ... ce qui me prend la tete ^^ alors j'atend mais j'atend depuis pas mal de temps aujourd'hui je l'attaque pour voir si sa reactivité est plus grande pas rapport a une attaque ... il a pas perdue de temp menvoye un message disant qu'il va rentrer dans l'alliance qu'il faut pas que je l'attaque je lui explique il se met alors a envoye un mail a l'alliance il a pas compris que jetai un peu le diplomate et que cetai un peu moi qui avait recu sa demande et que j'alais pas l'acepter en claire il croyai pouvoir demandé a l'alliance de le proteger d'un de ses membre j'aime pas trop ca deja ...

J'ai été tout de meme gentil et je lui ai dit que si vraiment il etai motiver il falais qu'il se ratrape et qu'il prouve sa motivation.
Malheureusement .... il commence sa motivation par me dire qu'il comprend pas comment faire sa candidature ...
Ce qui me fait peur car ne pas savoir utiliser un forum comment fait t'il pour joué a ikariam.
De plus en clair il va jamais s'inscrire sur le forum.
Bon apres avoir pris du temp pour l'aidé je matendait a une vrai candidature .... ( je lui ai di de dire et repeter les element ... j'alais pas en plus perdre du temp a mater ses statistique et a enqueter sur lui)

En clair il ma pris la tete moi je dis NON aucun effort aucun respet aucune volonté . Je ne sai pas si c'est qu'une impresion et si vous le connaisai mais jai peur qu'il ne soit la que pour ce faire proteger.

Donner vos avis ( si vous voulé un boulet dans l'alliance pour rigoler et ce foutre de lui di le on peu le prendre lol ^^ je l'ai fait ya pas longtemp ca ma permis de detruire une alliance et un joueur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://fromhell.forum-actif.net
Kenddor




Messages : 41
Date d'inscription : 24/05/2008

Candidature daniel_a [fermer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature daniel_a [fermer]   Candidature daniel_a [fermer] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:08

C'est clair que vu comme ça c'est pas très engageant... pis le prendre juste pour se foutre de sa gueule c'est pas cool et ça pourrait se retourner contre nous (il risque de salir le nom de l'alliance pour se venger) donc c'est un non pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ajantis




Messages : 13
Date d'inscription : 24/05/2008

Candidature daniel_a [fermer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature daniel_a [fermer]   Candidature daniel_a [fermer] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:12

3 Non désolé vous ne partez pas à Paris...
Revenir en haut Aller en bas
Kenddor




Messages : 41
Date d'inscription : 24/05/2008

Candidature daniel_a [fermer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature daniel_a [fermer]   Candidature daniel_a [fermer] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:18

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
srounet
Admin



Messages : 85
Date d'inscription : 23/05/2008

Candidature daniel_a [fermer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature daniel_a [fermer]   Candidature daniel_a [fermer] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:23

En plus c'est pas brillant 2000point et 17k en militaire ....

Putain j'aurai pu le faire ce coup ....

Je n'aurai qu'une chose a dire

Qui ce soir repartira les main vide, Qui d'entre vous aurez mieux fait d'aprendre la strategie au lieux de dormir devant son pc ......

daniel_A Vous ete le maillons faible aurevoir .
Revenir en haut Aller en bas
https://fromhell.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Candidature daniel_a [fermer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature daniel_a [fermer]   Candidature daniel_a [fermer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature daniel_a [fermer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell :: Diplomatie exterieur :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser